• Palpitations

    Après avoir jeter l'ancre mon cœur a chaviré
    Depuis je suis une âme qui déambule en liberté
    La découvrir est délivrance face à la souffrance
    Mais c'est désormais sans le navire que j'avance

    Je vis plein de belles choses palpitantes
    Mais quand les démons noirs me hantent
    Ma conscience est seule à panser les blessures
    Il n'y a personne pour colmater les fissures

    Depuis peu les palpitations bien enfouies
    On lentement des tréfonds ressurgis
    Je sens de nouveau danser la flamme
    De cet amour qui change notre état d'âme

    Le fleuve calme qui coulait dans mes veines
    Est devenu un torrent qui menace les plaines
    Je suis bombardée de pensées, j'en ai la nausée
    Il va falloir que j'ouvre les vannes risquées

    Mais je dois retrouver la paix coûte que coûte
    Mon cœur ne dois plus avoir aucuns doutes
    Je dois l'écouter et rendre les armes à feu
    Face à cette marée enflammée inondant les cieux

    Peut être trouverais-je une île encore inhabitée ?
    Un pays a conquérir ou un terrain d'asile mérité ?
    Mais tout ce que je sais c'est qu'il faut essayer
    De reconstruire une armée qui peut tout affronter

    Même si cela implique souvent devoir partager
    L'humain est fait pour échanger les données
    Au risque de prendre beaucoup de temps à répéter
    Pour une belle finale avant d'avoir les rideaux fermés

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :