• Medley

    Comment dit-on bonjour je ne sais plus
    Les mots doux de velours je n'écris plus
    Comment fait-on l'amour, si j'avais su
    J'ai tout oublié, quand tu m'as oublié

    Et le sens de l'humour je l'ai perdu
    Le parfum des beaux jours je ne le sens plus
    Comment faire l'amour, si j'avais su
    J'ai tout oublié, quand tu m'as oublié

    çà fait mal crois moi une lame, enfoncé loin dans mon âme
    regarde en toi même pas l'ombre d'une larme

    why does my heart cry ?
    feelings I can't hide
    soulmate dry you're eye
    cause soulmates never die

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :