• Ma logique après tout çà

    Poèmes, textesJe sais qu'on a beaucoup souffert ensemble
    Mais on se voyait beaucoup trop il me semble
    Moi même seule je savourais faire ce qui me plaisait
    Là encore quans tu es parti je le fêtais
    C'est assez normal même si je t'aimais
    On aurait pu continuer si tu me le demandais
    C'était mieux de faire nos vies de nos côtés
    Que d'attendre de plus en pouvoir et se séparer
    Tant que tu étais pas partir au japon
    On pouvait tout ce qui nous semblait bon
    Il fallait juste attendre que cela se fasse
    Pour profiter de réaliser nos rêves fugaces
    Il n'y a aucunes honte de se sentir mieux
    Séparer à simplement ce parler loin nous deux
    C'est prendre le recul qu'il nous manquait
    Mais ce que jamais je ne supporterais
    C'est que l'on m'enlève mes rêves nippons
    Alors que c'est là seule chose dont je suis sûr au fond
    Pour votre bonheur de respirer face à ma souffrance
    Vous vous permettez de nier complétement ce que je pense
    Comment je peux être coupable de vouloir être heureuse
    Après les efforts fait dans les heures creuses
    Personne n'a le droit de décider que son bonheur
    C'est de faire de toutes ces espérances un malheur
    J'étais contente prêtes à partager cette joie
    Pour enfin vivre quelque chose de beau avec toi
    Je croyais que tu voulais que je m'en sorte
    Ce n'arrivera pas en me blessant de la sorte
    Laisses moi profiter de ton enthousiasme japonais
    Te montrer que l'obstacle passer je renais
    J'étais enfin arriver à gérer ce démon en moi
    Ne le faites pas résurgir par croyance que je ne change pas
    Là, ce n'est pas de ma faute si je suis dans cette état
    On m'a enlevé la carotte de ma bouche en plein repas
    On ne peut pas demander à quelqu'un d'aller
    Quand on est pas capable soi, la même chose de gérer
    Moi j'avais envie de vivre enfin pendant ton destin
    J'ai rien fait pour payer et avoir ton dédain
    C'est pas moi qu'a pas dit ce que je pensais enfin !
    Et qu'a attendu d'en avoir ras le bol à la fin
    Même si je sais que tu n'as pas l'expérience de tout ça
    Je veux juste que tu comprennes et ne te blâmes pas
    Je suis prête à comprendre plutôt qu'avoir du chagrin
    Que tu as certains besoins autres que notre bien
    Moi la première chose que je veux te rendre
    C'est le respect que tu as sû si bien me vendre
    Si tu savais comme ce qui me rendais le plus mal
    C'est de savoir qu'on pourrait resté sur un final
    Sans avoir profiter de ne vivre que des bonnes choses
    Pourtant je sais qu'on le peut vu qu'on est morose
    Chacun de croire qu'il n'y a plus espoir
    Pour moi, on est pas fait que pour des jours noirs
    Je supporterais de me détacher de toi finalement
    Si tu me prouves que tu es un grand méchant
    J'en rigoles tellement je sais que tu as un  bon fond
    Et que tu veux juste être heureux au fond
    Je ne t'idéalise pas je sais que tu n'es pas toute ma vie
    Mais arrêtes de penser que tu n'est pas un  bon chéri
    C'est moi qui voulait devenir ce que je ne suis
    Pour qu'on puisse enfin en profiter si tu ne t'enfuis
    Mpi je veux rendre heureux le ti bébé qui m'a permis
    De trouver malgré tout une porte de sortie
    Je sais bien ce que ça génère en toi tout çà
    Alors je veux bien comprendre que tu as besoin la bàs
    D'être un peu loin de tout ces moments pourris
    Mais permet moi de pouvoir en faire autant merci
    Je t'aime et fais tout pour te respecter
    Petit oiseau à peine sorti de son passé






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :