• Chemins croisés

    Cher toi,

    Je t'écris cette lettre, à ce moment préçis, avec des sentiments du moments.

    La distance est une bonne chose pour réfléchir à tout cela.

    Je devrais te dire que t'aurais du me le dire avant, que toi t'es tranquil, tu vois rien, que t'as tout choisis finalement: le début, le japon, la fin, que mes efforts ont servis à rien puisque toi tu n'en faisais pas, tu subissais ... Que tu es égoiste, lâche, et que tu devrais vouloir essayer maintenant que je vais bien, que je veux aller au japon depuis des lustres, que j'avais tout préparé, que juste ta belle-soeur sait qu'on est séparé, et que j'ai encore tes affaires ...Mais toi t'as une autre vision, t'es loin, c'est pas facile,  t'avais ça dans la tête, je suis ta première copine, tu ne sais pas quoi faire et t'aime pas çà , pour oublier cela faut m'oublier moi, ya que ça comme solution, aimer c'est pas çà et je ne sais encore...

    A des moments j'y repense, ça fait du bien, ça fait du mal, mais en tout cas je ne le regrette pas. Finalement, tout çà c'est débile... c'était pas le moment, ni pour toi ni pour moi, on s'est rencontré pour apprendre la vie et pour s'en tiré, on a dû se séparer. Desfois c'est dur à accepter, mais en tout cas j'aimerais toujours le souvenir de toi que j'ai aimé, mais je n'aime pas celui qui m'a fait pleurer et qui ne cherche pas les solutions.

    Vivement qu'on se voit pour parler et passer à autre chose...






    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MatthieuB Profil de MatthieuB
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:14
    "que mes efforts ont servis à rien puisque toi tu n'en faisais pas"

    Euh lol ? Si tu le dis ...
    2
    navis Profil de navis
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:25
    Bah juste que j'ai l'impression que tu subissais et pas que tu cherchais un moyen c'est ce que je voulais dire, j'ai jamais dit que t'as rien supporté... ou alors t'as rien compris à ce que j'ai écris...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :