• Ce qui nous fait avancer

    Poèmes, textesJe cris ici, ce que je m'empêche de montrer
    J'ai l'impression d'être une cocotte qui va exploser
    Je t'aime je t'aimerais et je t'ai toujours aimé

    Chaque secondes que je pense à toi
    Je sens dans le fond mon coeur qui bat
    et résonne aussi fort que le glas

    Cet amour positif qui m'a changé
    Je ne souhaite que pouvoir le remercier
    Lui montrer enfin les bons côtés

    Plus je garde cela dans le tréfond
    PLus mon corps frêle se morfond
    Il trépigne avant de passer à l'action

    J'ai tout fait pour être heureuse
    Avec la peine et la patience d'une tueuse
    Je ne veux plus de cette pleureuse

    Laissez moi pouvoir être reconnue
    Ayez confiance en ma bienvenue
    J'en ai marre d'être par vous déçu

    Le plus beau cadeau qui peut nous arriver
    C'est de pouvoir vivre après tout ce passé
    Au lieu de toujours avoir de mauvaises pensées

    Ma force c'est de croire en l'avenir
    C'est toujours cela qui m'a fait tenir
    Quand mon coeur me disait le pire

    Il est temps dorénavant de se soutenir
    De vivre pleinement et de s'accomplir
    Et dire merde à tout ces vampires

    Qui nous donne se sentiment de ne plus agir
    Justement il faut les laisser s'enfuir
    Et fêter la joie de ne plus être martyre

    Plus vous vous éloigner de moi
    Plus je vous aimes gros comme ça
    Si vous voulez du temps rassurer moi

    Moi aussi j'ai besoin de vivre ma vie
    De profiter un peu plus de mes amis
    Et faire un peu tout mes hobbies

    Alors je le hurle: je t'aime, je t'aime, je t'aime
    Je ne laisserais aucune haine ou peine
    Détruire ses frissons qui coulent dans nos veines

    Je veut croire qu'après tout ce chemin
    Je ne suis pas arriver au bout en vain
    Partager mon bonheur est mon destin

    C'est par habitude que vous penser cela de moi
    C'est moins simple de voir que ça va
    Mais je suis là pour vous montrer la voie

    Je veux pouvoir fêter avec vous ce moment
    Pour vous montrer que ça y est il n'y a plus de vent
    Je vous remercie pour ces encouragements

    C'est à moi de vous remplacer
    Je vous dit laisser tomber
    Et laisser vous aller !!!!!




     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :