• Avis de tempête

    Poèmes, textesNaît un poids au fond de mon coeur
    Qui fait jaillir milles pleures,
    En moi, je sens de la rancoeur
    D'un amour déçu en ses heures

    Je me suis battu contre Goliath
    Mais suis-le David qui épate ?
    Au moment où les portes s'ouvrent
    Des flèches empoisonnées me recouvrent

    Je courrais vers le bonheur
    On me l'a arracher avec ardeur
    Je ne suis pas arrivé à l'heure
    J'ai raté le train à vapeur

    Je me panse avec l'espoir fou
    Que mon amour est plus fort que tout
    Que le temps fera son cheminement
    Vers l'appaisement des sentiments

    D'ici là, je veux apprendre à vivre
    La vie d'une fille unique et ivre
    D'avoir la joie de se connaitre soi
    Et de faire un voyage vers le pays de la soie

    Je t'aime mon petit coeur de porcelaine
    Tu es un maillon de ma lourde chaine
    Reposes en paix dans ton pays d'eden
    Avant la tempête qui t'attend au domaine

    Un souffle vertigineux
    Qui fera de ta vie un mieux









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :